mardi 6 avril 2010



La cuisine de ma grand-mère, où il est toujours bon de s'ennivrer des bons gateaux qu'elle nous prépare :)

4 commentaires:

  1. hmmmmmm
    je peux sentir... . ahaa
    hmmm
    gateaux trop delicieux
    .
    bon dessin

    RépondreSupprimer
  2. Mais... ya pas beaucoup de dessins! On reste toujours sur notre faim...

    RépondreSupprimer
  3. ooooo lala!! mais si je l'ai pas fait connaitre ce blog encore c'est qu'il y a une raison :))) je suis radine je sais... mais ne peux point montrer les dernières choses que j'ai faite... et... les trucs persos il faut les scanner et en plus... je n'ai plus d'ordinateur :/ mais mais mais! d'içi très peu de temps je vais améliorer tout ça, et faire connaitre cette nouvelle page blanche... et advienne que pourra!

    RépondreSupprimer
  4. Volontiers, aujourd'hui, je suis nouveau ici, j'espère que nous pourrons en savoir plus chaque jour ... XDXDXDXDXDXD

    RépondreSupprimer