lundi 26 décembre 2011

SKETCHTRAVEL---> Dédicaces Paris



Une petite annonce pour la séance dédicace du SKETCHTRAVEL à Paris, le samedi 14 Janvier prochain, à 14h au Café du Commerce, Vous êtes les bienvenus! ( ci-dessus quelques photos de la séance dédicace à Bruxelles en Octobre dernier ).

10 commentaires:

  1. chouette ! peut être que je pourrai me libérer et te faire faire un dessin :! :D haha ! Tu auras la pression ! ! :D

    RépondreSupprimer
  2. viens donc! ce ne sera pas de refus :D no pressure, SADIQUE!

    RépondreSupprimer
  3. Mercredi 14 ? ça tomberait pas un samedi ?

    RépondreSupprimer
  4. bien vu!! merci de me l'avoir signalé je change ça immédiatement.

    RépondreSupprimer
  5. Tout le plaisir était pour nous! C'était cool de enfin te rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  6. tu as mon exemplaire dans ta boîte aux lettres bientôt, pour que tu le salisses

    RépondreSupprimer
  7. déçu, j'ai loupé la dédicace ... :. bouh ... !

    RépondreSupprimer
  8. merci les copains :)
    flo> quand tu veux, je m'suis un petit peu rodée pour mettre un gros paté dans le tien!
    Davy> c'est pas grave :) mais je boude.

    RépondreSupprimer