vendredi 10 septembre 2010

Adama




images extraites de story-board


Quelques recherches décors / pochades


Village, ébauche en plan de coupe



autres images extraites de story-board






autres séries de recherches "dans les falaises"




Autres recherches en pochades


Quelques-unes de mes premières images de recherche pour "Adama", projet de long métrage réalisé par Simon Rouby et écrit par Julien Lilti.

7 commentaires:

  1. ca fais longtmp k j marrive pas vu l meillure œuvres , bravo .

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'éclairage sur la première illustration

    RépondreSupprimer
  3. excellent je découvre votre blog après avoir quitté le mien http://rechab-art-encore.blogspot.com , et en faisant simplement suivant


    félicitation pour vos nombreuses recherches... vite, en marque pages...

    RépondreSupprimer
  4. Ca faisait tellement longtemps que j'etais pas passee par ici! J'espere que tu va bien miss, en tout cas bravo, c'est vraiment superbe. Des bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci vous! :)

      ça va bien, je fais des bidules... :D en tout cas c'est très sympa de laisser un petit comm, et je te fais aussi des bisous! et j'espère que tout se deroule bien aussi de ton côté, et qu'un va vite se recroiser!

      Supprimer
  5. Ah, je commence lundi au storyboard sur Adama.
    Je suis content, c'est un projet qui a l'air chouette.

    RépondreSupprimer