mercredi 24 novembre 2010

L'île prune




L'ïle prune est un projet de court-métrage qui fera partie d'un collectif de plusieurs courts-métrages appellés les "sexpériences" qui vise à montrer la sexualité de manière plutôt... très dévoilée sous des angles de vus de différentes réalisatrices dont je fais partie et tout ça en dessins animés, alors haut les popotins! :P

11 commentaires:

  1. Ouais! très très jolie cette vénus! Je m'abonne tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Maïlys, super classe cette grosse dame Hottentote, très belles courbes et quelle légèreté malgré ses grosses gambettes !

    La Poudrière c'est super chouette ! On apprend des tas de choses très variées (scénario, direction d'acteur, enregistrement et traitement sonore, mise en scène de théâtre, etc...) avant de commencer les films persos et autres projets ambitieux. Tout est très différent des Gobelins... Et toi que deviens-tu ? J'espère que tout roule comme tu veux !
    À tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bim! Ils sont un peu fous ces dessins, ça à l'air de pas trop mal se passer la vie professionnelle! Tu travailles sur quoi en ce moment?
    Merci bien pour ton gentil commentaire, je vois que tu sais toujours aussi bien frustrer tes lecteurs fidèles, tu en montres juste assez et en même temps si peu...

    Sinon les gobelets ça se passe, on est en plein exercice d'FX, et on enquille sur Annecy juste après... La pression commence à bien monter... :)

    RépondreSupprimer
  4. merci :)

    rémi/ Je suis bien heureuse d'apprendre tout cela! apprendre plein de choses différentes ça c'est top! je vous envie!
    et bien moua je... travail sur des trucs très différents aussi, et tout me plait :) que ce soit pour des livres intéractifs Ipad, des spectacles vivants, des pubs, des long-métrages ou courts... La vie est bien différente hors des études et elle me plait!
    Bon en tout cas j'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre comme petit film ;)

    Jojo/ alors pour répondre à ta première question je l'ai écrit juste au dessus :) et sinon et ben j'ai hate de voir les exos et films d'annecy de cette année! courage courage, no pressure, amuses-toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bum looks big in this....

    Great, Mailys.

    RépondreSupprimer
  6. Maylis,
    très chouette ton nouveau blog!!! :)

    Moi j'ai aussi regardé à nouveau ton film "L’ermite"... C'est un vrai chef d'oeuvre Maylis, très touchant..Vraiment très fort! Je suis resté juste sans mots......

    bon courage:)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou toi ! Merci pour ton petit mot. Et comme d'hab ton boulot me retourne bien la face aussi... C'était bien chouette de se revoir chez Ernest l'autre jour, je te souhaite de continuer à bien t'amuser. A bientôt Maïlys.

    RépondreSupprimer
  8. Limbolo/ thanks :)

    Emma/ waaa ben c'est toi qui me touche à faire des choses pareil, aller fouiller les fonds de tiroirs comme ça! :)) je suis toujours plus que ravie quand tu passes chez moi, des bisous!

    Maël/ ben de rien :) j'espère que tu vas venir nous rejoindre! à très vite!

    Emmanuelle/ Ca fait longtemps que je t'ai pas vu en vrai toi :D merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer